peinturesfolies

qui suis je?

janvier 2008.

 

Bonjour, je suis muriel, je peins depuis plusieurs annees mais c'est la premiere fois que j'expose quelques toiles sur internet.

J'ai la chance d'avoir un atelier, bien à moi dans ma propre maison. Une piece de bonheur, de plaisir, de doutes, d'interrogations puis de concrétisations!!

Je ne peins que du figuratif.

Ah oui, la peinture c'est ma passion. A chaque coup de pinceau, mon coeur s'emballe, bat la chamade de plaisir et d'émotion.

 

janvier 2009

 

Une année de plaisir avec ce blog qui n'a été que satistactions!! Grâce à lui,  j'ai fait la connaissance virtuellement et "pour de la vrai" d'artistes qui sont devenus des amis bien sympathiques. Nous pouvons échanger car nous partageons les memes passions. Du bonheur que je souhaite à tous, vous qui me lisez, vous qui avez la gentillesse de visiter mon blog, de laisser parfois des commentaires. J'ai créé une rubrique famille, pour la premiere fois, je dévoile une partie intime de ma vie, ma famille. Merci encore à tous.

 



13/01/2008
19 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres