peinturesfolies

À découvrir

Paint animaux 35
Dans mon blog je vous présente mes peintures animalières , bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires , Steve .
Au Clos Noisette
Ce blog est fait pour les amoureux des bichons frisés. Il regorge d'astuces en tout genre et décrit la personnalité de ces petites boules de poils avec ingéniosité. Bonne visite!
Setters Irlandais Forever
Mes setters Irlandais, mais pas seulement...
belleulysse
coucou j'espère que sa soit bon car j'aime ton blog et nous avons un point commun les animeaux et c 'est super une grande amitié a toi ta famille et caresses aux 4 pattes danielle
artiste peintre contemporain
Galerie de peintures de Francis Moreeuw.
G. CARTA Gallery
Gallerie virtuelle de G. CARTA - acrylique - Pop Art
Artiste-peintre
Salut Muriel!C'est encore moi,Sophie du blog Artiste-peintre.Je suis désolé,j'ai essayé mon lien sur ton site et il ne marche pas.J'ai du mal recopier l'adresse,je ne vois que ça.Est-ce que tu pourrais réessayer de valider celle que je viens de rentrer.Merci beaucoup.J'espère qu'il n'y aura pas de soucis cette fois-ci.
Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur internet avec le plus grand moteur de recherche du monde Bonne recherche sur recherche-universelle.blog4ever.com
le blog de lila
Quelques réflexions et beaucoup d'aquarelles d'une débutante dans cet art
PEINTURES-DESSINS-PHOTOS-POESIE
Découvrez mes passions: Mes peintures, dessins ,poèmes au gré de mes inspirations.
frania ??? frania !!!
frania, artiste peintre, vous fait découvrir ses toiles et son parcours.
Les Tendancielles
Les Tendancielles sont un lieu d'échange d'expériences artistiques et de démarche créatives
Paleontologue
CE BLOG EST DESTINE A MIEUX FAIRE CONNAITRE CES "MONSTRES PREHISTORIQUES" QU'ETAIENT LES DINOSAURES. GRACE A CE BLOG, VOUS ENTREREZ DANS L'UNIVERS PASSIONANT DE LA PALEONTOLOGIE ET DECOUVRIREZ LE MONDE FASCINANT DES DINOSAURES.
Ami Poète
Ami Poète c'est un calendrier des animations culturelles et une librairie d'ouvrages autoédités
Sérénité
Peintures à l'aquarelle, huile, acrylique , pastel , encre de chine...
Magsam
Venez visiter mon blog ou vous trouverez ma grande passion,le dessin je precise que je n'ai jamais pris de cours donc je dessine suivant mes envies et ce que mon imagination veut bien me donner.
L'atelier de Clairette
Dessin, peinture, gravure sur verre et mosaique.
Pepino Gallery
peintures et autres curiosités
PORTAIL DES ARTISTES
Peu de mots, de la couleur, le bonheur au bout du pinceau, je vous invite dans l'univers que j'adore.
l'Atelier Claujalou
Décoration artisanale personnalisée
GRUISSAN LINA BILL
A Gruissan le peintre Lina Bill(Louis Bonnot) Gruissan 1855-Avignon 1936. Peitre de l'eau de la mer.Aquareliste exceptionnel, il se soutient bien dans l'huile. Gruissan-Avignon-Cacdaques-Collioure-Venise-Arles-Toulon-Marseille-Narbonne-Bages-Perpignan-Carry-Nimes-Le Lavandou-Port Vendres-Agde etc..
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!